On peut traiter comme observation ,avant d'entamer une analyse sur les tenants et les aboutissants d'une troisième cybernétique. Donc, un maximum d'observation ,nous aide à comprendre mieux et à saisir cette cybernétique ,dite aussi ,une cybernétique des Etats dictatoriaux.

La déviation du discours: 

pour qu'une déviation puisse s'opérer ,il faut au moins deux éléments importants: 1) la source qui est le discours qui peut définit dans une réduction complète à une phrase voire un mot prononcé par le sujet qui peut être aussi définit comme une personne physique ou morale. La source étant l'émetteur d'où le mal peut provenir,si on considère, la définition du cybernétique sur l'utilisation du concept pour des fins purement négatifs;entre la manipulation de la personne dans une société autoritaire ,de la pensée unique, ...les applicants(ceux qui appliquent) sont l'Etat (en général dictatorial) mais aussi des entreprises privées(des chaines de TV, des usines , des petites et moyennes entreprises...) dont l'élément essentiel est la personne; rare que deux personnes du même groupe subissent la pression, car l'anti-cyber se constitue ,ce que j'appelle le noyau qui servirait et un développement (des couches plus solide) et surtout la contre attaque et donc l'anéantissement   des applicants, cet anéantissements est de deux ordres ,1) la contre attaque est ponctuelle;touche les bras armés et seulement et, 2) la contre attaque atteindrait le noyau des applicants (ceux qui ont conçu les attaques).

2) l'objectif qui est ,comme son nom l'indique ,la cible . Et dans ce cas , tous les moyens sont utilisés pour affaiblir la personne ,dans un état dictatorial. Les moyens sont énormes : les spy-caméras, la TV, le regard et ses interprétations, le voisinage qui se réduirait comme une peau de chagrin ...La tactique consiste à détourner la valeur de la confiance et le mépris et donc l'isolement en fin de compte(déjà abordé dans un des exemples précédents sur l'hôtel),avec une petite explication en sus: la propagande précède la victime, un bon point lui est attribué ,de telle sorte que la victime est vraiment la bien venue,tout en sachant ,les points négatifs de l'attaquant(qui attaque directement par la suite la victime) et cette phase ,dans les pays dictatoriaux comme le Maroc est vite faite (car les gens sont fichés :une petite fiche qui contient les points négatifs et positifs de la plus part des citoyens).Le décor ainsi préparé , il reste à vaciller un point négatif de l'attaquant est d'attribuer  la source du mal à la victime; l'attaquant est abasourdi ,car il posera la question classique " comment cela fait que cette personne(la victime) me rend l’ascenseur de mon accueil sympathique et plein de bonne foi...à un tel engrenage ? la conclusion chez la populace et d'une façon générale la plus part, cette personne(la victime) est le mal en personne ,donc il faut lui répondre. Et là ,intervient le "bergag" pour lui suggérer d'autres méthode qui sont plus implicites afin qu'il prenne sa revanche ,en douceur et le plus longtemps possible ;donc d'essayer d'atteindre la phase d'un psychopathe. De là, tout devient donc possible et la torture à petit feu prend des allures. Quand l'attaquant se rend compte de son erreur ,il ne condamne jamais le "bergag"(car ce dernier est une ligne rouge ,psychologiquement parlant), il ne sait plus quoi faire ,car il est déjà dans l'engrenage sans le savoir. La délation ne se fait que dans un sens ,vers le bergag et jamais la victime (par peur de tomber une deuxième fois dans un autre engrenage ,encore plus fort, croit-il ,car sa croyance est celle d'un illettré...ceci correspond à seulement qui applique cette méthode ;avant Moïse  la juiverie existait dite l'ancien testament et les berbères du Maroc :Souss...ont gardé cette juiverie, d'où la méthode de détournement des paroles ,des comportements humains,des discours ...trouve une interprétation particulière chez-eux  ,et l'Etat dictatorial utilise cette ethnie pour garder les marocains (surtout les arabes )dans un état standard et de telle sorte le palais royal constitué des juifs du nouveau testament juif(de Moïse) vole tranquillement les richesses du Maroc et des marocains... ), l'Etat dictatorial favorise ce genre de comportement et emprisonne les citoyens dans une sphère psychologique virtuelle. 

Le point de départ est toujours le même: faire tourner une compréhension. Un travail qui a été fait par des juifs avec tous leurs prophètes ,le livre saint ,l'évangile,la Bible...d'où , l'attention particulière des musulmans des premiers siècles était de faire très attention de détournement des paroles du Coran. Il faut souligner qu'il s'agit là ,d'un état mental très primaire. Car les idées sont discutées seulement. Et l'extension de l'état primaire mène aux actes les plus atroces ;depuis 1948 les juifs n'arrivent pas à débattre car pour la simple raison , leur cerveau ne permet pas d'envergures car ils ne sont pas évolués;on peut rire ,mais l'acte permet de se rendre compte. 

Et donc comme l'objectif ne peut être atteint par voie diplomatique ,civilisé...le détournement constitue une voie parallèle à la force . Car soumettre les gens et de les rendre plus maniable et donc plus esclave est une attitude de lâche qui n'est rien d'autre qu'un autre moyen de colonisation des cerveaux. De là, le pays devient à leur portée . D'où le printemps arabe qui essaye difficilement mais surement de corriger et de rétablir un Etat de droit. Car seul le droit qui peut assurer le respect entre citoyens et donc de corriger l'état d'esprit mal saine dit de "bergag".



On peut schématiser la déviation du discours: étant donnée un source S et de cette source il existe plusieurs objectifs o1,o2,...o(i) est fonction de la psychologie de la personne ,donc cela suppose une observation accrue et trop étroite de la personne(donc la victime); o1 correspond à la victime N°1, o2 correspond à la victime N°2...de la victime une méthode qui correspond au cheminement ou la voie à suivre de la source à la victime(o1,o2,...) .


L'interprétation est une des voie principale de la source à la victime. je m'explique par un exemple; un jeune homme qui met beaucoup d'affiches de chanteur dans sa chambre est interprété par le propagandiste (et donc des bergags) comme un homosexuel. Or l'interprétation devrait être multiple ,si on obligé de mettre les points sur les i. mais rien ne prouve l'interprétation du bergag est vrai et d'un autre le bergag s'en fou de la validité ou non de son interprétation. Par contre , le milieu où il parle est un milieu ambiant; les gens(en général) ont cette correspondance ,cela veut dire ,dans une dictature , l’élément central est la pensée unique et donc une pensée très simpliste et très simplifiée. Car le centre de commandement(au sein de l'Etat) est constitué des personnes dont le niveau intellectuel est varié et en général très bas ;souvent la crème du pouvoir fait appel à des paysan ,de telle sorte la compréhension et l'approche des questions et des problèmes ne dépasse pas le bout de leur nez . Et donc par voie de conséquence, le dénominateur commun à tous les niveaux intellectuels de l'Etat n'est pas le niveau moyen mais plutôt le niveau le plus bas . Et cette différence avec les pays démocratique qui fait ,entre autres éléments  qu'un Etat est dictatorial ;car le centre de décision est un niveau très bas qui ne prend rien on compte ,d'où les tortures, la non-liberté d'expression,...Et donc les citoyens sont tenus (pas avec un manuel mais de bouche à oreille) à ne pas dépasser les lignes rouges d'un pouvoir dictatorial. Et éventuellement, comme il n'y a pas de manuel , seuls quelques groupes formés ,souvent des ethnies(pas dans leurs totalités) qui sont au courant et le reste de tout un peuple se trouve comme ce conducteur qui apprend à conduire dans la route et donc à ses risques et périls. D'où l'observation des pays démocratiques que cet Etat n'est pas démocratique,mais ils font semblant(dans le passé et encore(moins) aujourd'hui) de fermer les yeux sur les exactions d'un pouvoir central dictatorial , par exemple le Maroc(pendant des décennie ,la France avait laissé faire ) l'assassinat de Ben Barka est resté dans un état standard par tous les gouvernements de la V ème république et pour tant ,comme dit le proverbe arabe "à force de forger ,on devient forgeron" ,c-à-d la France était impliquée ,avec une seule exception le sommet de l'Etat de l'époque qui était le général De Gaulle n'était pas impliqué mais les autres hommes de l'Etat Oui et c'est pour cette raison le général avait du mal à faire marcher une machine lourde car les hommes de l'Etat étaient pour l'assassinat(volontaire ou involontaire ,se fait avoir ou non...) et tous les gouvernements qui se sont succédés , ils n'ont pas fait avancer "le chbiblik" d'un iota et pourtant cette affaire suivra l'Etat français tant que la vérité n'éclatera pas au grand jour.

Donc les intérêts des Etats démocratiques(petrôle, phosphate,poissons,...) ne peuvent jamais expliquer le silence des Etats démocratiques,car il s'agit ,tout simplement,d'une certaine connivence! Le président Holland avait reçu ,en grande pompe, beaucoup de dictateurs arabes ,pourquoi?! les intérêts de la France d'aujourd'hui passe avant les valeurs de la France de 1789. Car , la moindre des choses publiques à faire est de dénoncer devant ces dictateurs ,la dictature qui font subir aux citoyens arabes et surtout de leur dire haut et faire que le pouvoir est pour tous les citoyen et non pour une clique spécifique...

L'interprétation est une des valeurs clés de la déviation d'un discours. Un autre exemple est celui de l'anti-sémitisme ou anti-musulmans... cette déviation est plutôt d'un autre genre qui est l'anti-semitique du premier exemple. Car il met en exergue, la phobie ,le racisme ,la haine et l'indignation. Des études ont été faites en France(et depuis toujours!),sur les enfants des immigrés(G2,G3) qui donnent une peur bleue aux chefs d'entreprises à ne pas embaucher ces enfants (alors qu'ils ne différent en rien avec des français de souche des faubourgs (des enfants des ouvriers...)). Car le résultat escompté est d'intégrer plus des juifs( la plupart sont des psychopathes...) et d'exclure les enfants d'immigrés d'origines arabes ,musulmanes. L'objectif lointain est de ne plus avoir dans le paysage français cet arc en ciel des différentes religions qui vivent en paix et de n'accepter,slon l'objectif, qu'une race ,les juifs en l'occurrence, comme seconde main, donc plus d'immigré au sens d'aujourd'hui ;une forme de robotisation de la société. L'autre aspect est justement de créer une case psychologique chez les citoyens français de souche comme une case d'alerte qui sonne à des temps régulier et qui donc empêche tout développement de l'être humain ,car ce genre d'alerte est un frein psychologique . Le Maroc a développé ce genre d'alerte; il y a les psychopathes juifs (les séfarades  mais il y a l'autre juif les Souss(les racines juives d'avant Moïse(l'ancien testament juif),les berbères selon le philosophe arabe Ibn Khaldoun),mais cela ne veut pas dire que tous les berbères pratiquent encore le comportement juif(la psychopathie), il y a des berbères qui sont des musulmans( l'Islam interdit d'espionner ou faire du mal non seulement à son frére musulman mais à tout autre  être humain d'une autre religion(ceci est dans le Coran: "ولا تتجسسوا...", ne pas faire les prières pour x ou y raisons ,ce n'est pas si important mais de toucher les autres avec des coups sous la ceinture ,en cachette...là Dieu n'est pas content ,selon l'Islam Dieu ne pardonne pas mais il faut demander le pardonne à qui tu as commis l'erreur...donc l'Islam est clair) ,mais ceux qui sont au palais royal et tous les chefs des bergags sont des psychopathes de premier ordre ,là avec le printemps arabe ,ils sont entrain de changer de veste...Donc en France, ce deuxième exemple donne souvent des fruits ,l'intervention du premier ministre à l'assemblée nationale le 09/10/2012. 

             
qui donne l'impression que la France est envahi par des extra-terrestres! Or il n' y a rien de tout cela. les politiques aussi en usent et abusent de cette méthode ,pour faire de l'animation ,de l'audience ...et comme cela est dit ,Lepen (fille et père et entourage) peut engranger des voix et Lepen peut dire ,haut et fort que la solution est dans l'élimination de cette vermine des immigrés et arabe et musulmans et les psychopathes de juifs...on retombe toujours sur le milieu à qui s'adresse ce genre de blâme et qui n'est rien d'autre que le français au béret et ...Donc le milieu est occupé par son quotidien et les difficultés du quotidien, il y va donc de soi que Lepen fait le plein des voix. 

Le point commun entre un peuple sous une démocratie et un autre sous une dictature et cette difficulté du quotidien pour survivre et donc les deux peuples ,n'ont rien avoir avec le politique de leur pays (démocratique ou dictatorial), dit avec l’argot égyptien:"إلي بيشرق و إلي بيغرب" . Le remède est simple et que chaque politique doit montrer ses preuves . La France n'est pas à feux et à sang pour que le premier ministre Ayrault se montre avec cette dureté de parole et des mots de guerre civile(l'unité, les valeurs...) par contre son discours va à merveilles ici au Maroc qui manque cruellement d'un Etat de droit ,d'où les appels de plus en plus exponentiels à une première république marocaine ,afin d'éviter une guerre civile entre Berbères et arabes. 

La censure est une forme d'interprétation du discours. Aujourd'hui avec l'Internet , la censure s'applique au Maroc et dans tous les pays dictatoriaux à tour de bras. Cette forme a l’avantage de laisser les censeurs et donc les dictateurs cachés (Alkabbach du LCP TV (aidé par Alain Duhamel et Catherine Nay...) dans les années 70,  était un censeur dans un Etat démocratique la France et c'était la Gauche ,en 1981, qui avait mis fin(temporaire ou totale est un autre débat(Alkabbach continue cette activité de censeurs sous forme d'une émission littérraire à LCP (une censure des écrivains par l'émergence d'autres écrivains moins compétents mais assurent une certaine forme de système français)). Il faut remarquer que la plupart de censeurs sont des juifs(des psychopathes) ,Goebels n'avait fait que d'utiliser les armes juives pour les conduire à Auschwitz et Dresde...en 1934 , quand il leur avait lancé l'avertissement avant de brûler tous les livres qui avait une connotation de mensonge et de mal traité les allemands de souche et de favoriser une certaine immigration(non intelligente  pour que ces psychopathes de juifs persistent et continuent de dévier le discours allemand, les juifs sont pris au piège et les bons payent pour les mauvais(car il y a du bon et des mauvais partout) ,en tout cas, dans toute l'Europe. Donc à quoi bon de persister et de continuer en encourageant d'autres races à faire autant,car il s'agit d'une voie sans issue si ce n'est Auschwitz. On peut donc parler des idiots notoires qui font et qui pratique cette méthode de désinformation.


La question qui se pose à qui veut défendre les juifs, des attaques anti-sémites ,quoique les juifs selon plusieurs sources ne sont pas des sémites,comme les berbères ne sont pas les premiers habitant du Maroc, cette idée a été copiée par les juifs pour essayer de créer un Israël, car d'un autre côté limitée l'existence de la présence de l'être humain sur terre à partir de Moïse est archi-faux ,mais il s'agit d'une bonne fausse idée pour faire apprendre à tous les citoyens de s'intellectualiser et de savoir peser le pour et le contre et de ne pas tomber dans la mauvaise compréhension des égyptiens qui font l'amalgame entre un docteur ou thésard dans une matière précise et son savoir qui dépasse les limites d'une simple thèse(une thèse n'est pas le bout du monde),car cela fait partie des bonnes fausses idées ,c'est une forme de paresse et d'auto-suffisance, d'un contemplement de soi(ce qui écrivait Debevoir sur le deuxième sexe,la femme qui se regarde sur le miroir et se dit "oh je suis belle") et, bien entendu de se faire respecter par les autres or, les gens sont des st Thomas; ne croient que ce qu'ils voient. Un autre exemple, dans une réunion publique(sur TV)sur la nouvelle constitution égyptienne ,son président Albaltagui disait au début que les sanctions sont à l'article 42 ,pour éviter la répétition et à chaque fois un thésard (et même un ministre aussi un thésard)  se met debout et s'insurge qu'il n'avait rien compris car il faut sanctionner (cela veut dire si lui thésard n'a pas compris cela veut dire pour lui,tout le monde ne peut pas comprendre ,il s'agit d'un retour à l'ancien système qui était basé sur la répression par des titres ;thésard en arabe est docteur, ingénieur,Maître...une forme d'esclavagisme de toute une société.) et à chaque fois Albaltagui leur répond l'article 42 ,oui cela fait rire, ou hier(O9/10/2012) un des présents à cette nouvelle constitution (une autre réunion)qui ne fait que prendre du retard insiste micro à la main , de prononcé son titre de docteur(on peut croire que se sont des arriérés mentaux) cette attitude peut être résumée par cette vidéo de la petite Fairouz "أنا حوريكي" . 

 Pour dire ou pouvoir poser la questio qui consiste à dire: comment répondre aux attaques des psychopathes juifs? il n' y a que 2 manières d'évoluer ,soit la stagnation de pensée (et rester à l'état enfant) et donc une évolution horizontale  ou passer à l'état adulte qui est une évolution évolution verticale.


Bien sûr pour faire le facteur de la poste entre la source et la victime, il faut des points de raccord . De ce fait , des points stratégiques , des positions sociétales sont importants pour pouvoir acheminer le message. il s'agit d'une complémentarité indispensable. Car une source seule ne peut s'exploiter que s'il existe et un transmetteur et des points de raccords ,là c'est une condition siné-que-non pour que la cible(la-es victime-s) observe un comportement différent de leur nature;un comportement qui va dans le sens du concepteur de bergag. Et donc vers la pensée unique qui est la voie escompté dans toutes dictatures. Je m'explique , dans la société, au Maroc , tous les points stratégiques au niveau commercial sont contrôlés(sous organigramme de mafia);car tout le monde est obligé d'empreinter la rue, l'avenue, la compagne,...c-à-d la voie publique, il y a des commerces et dans la voie publique il y a des points stratégiques ,un rond point, un carrefour , un hypermarché, une côte, une corniche,une rue calme, une ruelle,...il y a donc des points de commerces ,ces points sont des endroits idéaux pour l'observation ,en dehors des caméras, ce sont des points qui influencent tous les passants et des rencontres (du hasard) se font dans ces points.Dans le cas du Maroc ces points stratégiques sont tenus par des Souss et c'est le pouvoir en place qui fait cette offre à cette ethnie seulement(sur 30 millions de citoyens) et dans plusieurs cas cette ethnie se précipite pour proposer ses services pour ces points stratégiques détaler par le service de Bergag qui fait partie des résultats quotidiens de ses investigations (un service de bergag soudé: par exemple,le bergag fait savoir qu'un tel immeuble vient d'être construit sur un carrefour ou dans un endroit stratégique(trop de passant,des services administratifs...)et il y a moyen d'ouvrir un commerce(en général un café))  car dans la collaboration des Souss avec le pouvoir en place, la priorité leur ai donné car cette ethnie est une des composantes de la dictature au Maroc; leur collaboration est très étroite avec le palais royal,car se sont eux qui donnent des observations sur des victimes arabes(les faux points négatifs que cherchent le pouvoir en place pour la destruction des citoyens marocain(les dissidents politiques,...) et que le pouvoir en place avec ses polices...s'en chargent pour torturer les victimes arabe) et cette haine et cette rancune émanent que les victimes sont des arabes marocains et donc des musulmans et eux sont des berbères et juifs de culture ,de comportement, de tradition ,de religion juive(en catimini)...et l'Islam pour les Souss n'est qu'une simple carte de visite pour vivre parmi les arabes(comme un virus) et ceci depuis toujours, il n'ont jamais accepté l'Islam(d'après le philosophe arabe Ibn Khaldoun voire dans certains écrits d'Ibn Roshd(sur son analyse sur des juifs)...), certes les Souss ne sont pas des arabes mais n'utilisent rien de l'Islam à la différence des iraniens qui ne sont pas des arabes mais utilisent l'Islam car se sont des musulmans. Quand les Souss sont attaqués par les arabes (une attaque légitime car ces Souss foutent la merde) là les Souss utilisent l'Islam c-à-d parler le langage de l'attaquant, autrement dit si l'attaquant est chrétien ils vont utiliser l’Évangile et, après la tempête,les Souss reviennent à leur comportement initial de foutre la merde exactement comme les juifs d'où Auschwitz...Et justement dans ces points que se développent toutes les propagandes sur les personnes physiques et morales. Donc il existe des brigades et des mafias qui ont ce genre de travail à accomplir. Et donc pour s'y faire , il faut que le propriétaire soit un des leurs(qui se compose en celui qui laisse faire la mafia mais en contre partie il tire bénéfice du commerce mais, il est surtout une boite aux lettres de transmettre le message aux autres de la mafia et d'attaquer la victime(par exemple les mauvais services : des grimaces, des dires,n'importe quoi)). Et il existe dans la mafia celui qui vient et qui est le facteur (qui apporte la propagande) souvent il s'éclipse très vite. Et il existe un troisième qui est chargé d'entretenir et d'appuyer la propagande,et ils en existent d'autres de plus ou moins d'importance) .Il faut remarquer qu'il existe au moins 2 propagandes : la première qui a une fausse base(du rien ,il y a toute une propagande qui se développe) et la deuxième qui est l'objectif de ce blog est la déviation du discours ;une fausse interprétation ,une interprétation très particulière qui mène à une certaine compréhension négative qui est donc le résultat escompté et à partir de cette fausse base,il y a d'autres bases qui s'ajoutent. cela veut dire toute une construction et des belles appartements ...virtuelles car il n'y a pas de fondement et comment peut-on construire sans rez-de chaussée ou premier étage . Et donc il s'agit d'un travail de fourmi ,mais complètement virtuel,dont l'objectif est la pensée unique et tant pis pour les grandes tailles. 

L'autre exemple est constitué des sociétés privées ou publiques ,je prends un exemple particulier des chaines de TV: avec un spy-caméra(un des moyens de la propagande car ils utilisent beaucoup la technologie) chez la victime ,la transmission des images par Internet est un jeu d'enfant ,se fait en temps réel,une sorte de TV réalité(sans que la victime touche un sou). Et la méthode fonctionne sur la base de l'exemple précédent(des commerces au Maroc). Car il faut faire parler les images. Là ,ceux qui émettent les images réelles est une violation flagrante du droit de la personne ,une double accusation de ceux qui envoient et de ceux qui acceptent de voir par curiosité ou méchanceté sans se lever contre ces crimes abominables et de pratiquer la délation et d'aider la victime) . Il faut souligner ceux qui émettent se trouvent dans un Etat dictatorial le Maroc et ceux qui reçoivent sont de 2 ordres ;a) se trouvent dans les pays démocratiques France,Espagne...b) se trouvent dans les pays non démocratique ou en voie de se démocratiser par exemple Egypte(toutes les chaines de TV) . Evidemment, personne ne peut savoir quelle genre d'images et d'interprétations que les receveurs reçoivent. Donc la censure joue un rôle et loin d'être négligeable. Et aucune fille célibataire ne veut se lier par mariage à la victime ceci constitue une des preuves sur la nature de la propagande car la propagande noire est celle qui utilise la victime dont ce dernier n'a aucune preuve matérielle (ni image de lui ,ni son nom,ni son activité,ni sa location,...) et pourtant tout se concorde chez la victime. Un exemple ,plus particulier, j'ai demandé le mariage à Fatma ,à Noha Towfik...ou des libanaises(présentatrices car le souk est la TV) car aussi il faut souligner ,tout être humain libre a le droit de choisir et je puis choisir une femme de la planète Mars s'elle existe(et tout dépend de l'entente pour pouvoir conclure par un mariage ou non avec elle)...,pas de réponse ni sur facebook(car aussi la censure existe sur Internet),ni par téléphone(la censure existe aussi au téléphone) à leurs chaines de TV...). Ce qui met en doute , la nature de la réception des images et sur la nature de l'interprétation qui est acheminée avec les images reçues ou supposées être reçues(car il se pourrait que seule l'interprétation(sans les images vues par tout le monde) qui sert d'intermédiaire entre les images vues et les exécutants des interprétations de l'autre côté (les chaines de TV) qui donne l'impression que la victime est vue et là il s'agit d'une double accusation sanctionable par la loi dans les Etats démocratiques(en Europe...)) l'interprétation peut être très varié...et peut être très négative (car l'Etat n'existe pas au Maroc et tout le monde est paria devant les bandes organisées)sur tout ce qu'une personne normale, naturelle s'éloigne et souvent l'interprétation est basée sur des vraies fausses tares. 


Il y va de soi que le printemps arabe a fait reculer cette propagande . Mais reculer ne veut pas dire ,annuler ,seulement la victime gagne 30% voire 40% de réduction de la souffrance . Donc seul un Etat de droit , qui fera annuler de facto un tel système basé sur la destruction des pauvres citoyens marocains(je parle du Maroc car il est un exemple ,mais tous les 22 pays arabes qui n'ont pas encore subit de changement radical avec le printemps arabe sont aussi dans le même état d'esprit) ,car celui qui est chargé de surveiller ou de faire le bergag est aussi une victime du système et là ,il n' y a rien à démontrer car il s'agit d'une évidence. Mais ceux qui soufflent sur la braise ce sont eux qui sont géner car en nombre ,ils sont très réduits et tout débordement lui feront payer la facture de leurs actes  et très très chère, il ne s'agit pas d'une menace mais d'une attitude qui émane de toutes les vraies révolutions et personne ne peut s'échapper ni les juifs ,ni les souss,...car ce qui se donne à ce genre de travail se sont en général des minorités de toute une nation et le juif selon l'histoire est connue dans cette tradition de portée atteinte aux musulmans,aux arabes et par réflexe.

Le détournement du discours directement par changement de mots, de contenu,...est une substance et un des moyens forts pour dévier le discours. Et toute déviation du discours entraîne directement des dérives et de la victime mais aussi des concepteurs et des bergags et tout l'arsenal de l'Etat dictatorial. Le Maroc,par exemple en utilise énormément. Mais ,encore une fois ,c'est toujours le juif qui constitue une des sources d'ou émane cette pratique . Il serait donc aberrant de ne considérer que les juifs mais certainement ils existent d'autres. L'ennui les autres utilisent le juif pour faire passer ce genre de message qui n'est rien d'autres que la souffrance de la victime. Et l'idiot du psychopathe juif reste bras ballon. Par exemple au Maroc, ils existent une majorité de marocain qui veulent une première république marocaine mais ils ont peur de se manifester(et peu importe les moyens) alors ils utilisent ces méthodes juives pour dresser les uns contre les autres ,contre le palais royal. Ce qu'ils ne savent pas ,d'abord ,sur cette exemple, les personnes dressées veulent une première république marocaine comme 30millions de marocaines et de marocains et n'ont pas besoin d'être stimulées et, de deux , ces dresseurs(des bergags) seront suivis et sanctionnés aussi fort et disproportionné ,sur ce qu'ils avaient fait, de dressage; car personne ni dans l'Islam ni dans un Etat démocratique ne peut faire sa fortune sur le malheur des autres, sur la fatigue des autres,sur la souffrance des autres... Donc, il s'agit d'une trahison à la révolution marocaine. Pour cela , il faut faire et présente tes armes comme tes victimes, manifestez-vous aussi votre mécontentement d'un régime dictatorial et la délation est une des manifestations révolutionnaires ,car vous brassez et vous désordonnez les sous-calculs de Makhzen. 

un autre exemple particulier du détournement du discours, j'envoyait des posting à des forum,en France supposés démocratiques et je me suis aperçu , plus tard , que l'administration d'un seul Forum(qui est tenu par des psychopathes juifs et comment le savoir?!) change mes mots de "psychopathe de juif" par "élu"  et pourtant ce n'est qu'un forum . Donc ,ces psychopathes sont très sensibles. Et le discours prend une autre allure. Que faire?! En n'envoyant plus de posting , j'ai régulièrement dans mon email des messages pour leur renvoyer d'autres posting. Il me semble que tout travail mérite un salaire,mais dans l'Islam ,il y a l'aumône ,alors de temps en temps, je fais un posting mais plus à ce forum. Pour montrer ,qu'il existe une méthode de détournement qui mène à la désinformation. Alors ,il serait naïf de demander le pourquoi , car ce sont des personnes qui travaillent dans l'ombre et le pourquoi est la transparence ,d'où il existe plusieurs objectifs:politique,psychologique,... La raison est donc plus palpable de vivre dans une démocratie, un Etat de droit et donc pour le Maroc une première république marocaine.

Eh bien! comme tout qui s'auto-régularise ,il y a un thermostat. Quand la victime commence à faire défaut, la propagation s'auto-régule. Et le discours n'est plus dévié car l'objectif varie. Donc la variation touche seulement l'objectif(la victime) ,alors que la source est constante. Les moyens et la méthode varient fonction de l'objectif mais tout évènement qui s'échappe à leur volonté(par exemple le printemps arabe) rend l'objectif variable même si l'objectif est constant car la méthode ou le cheminement de la source à la victime a tendance à se ralentir et si révolution se produit au Maroc par exemple, la méthode s'annule par peur d'un jugement(car les tortionnaires (les concepteurs et les exécutants sur le terrain)sont sans niveau intellectuel et ils peuvent être des thésards(comme en Egypte) ,ils font le jeu de l'autruche).

Il va donc sans dire ,que de ces pratiques naissent les lobbys ,car sa première définition est le raisonnement par la contre partie ; tu veux(que je te laisses tranquille) ,tu donnes(en politique la pensée unique, tu reconnais la politique de torture ,de destruction des marocaines et des marocains , tu tues tous les opposants,...) cela veut dire appartenir à une des grandes mafias,des bandes organisées qui détruisent le Maroc...et si tu donnes ,tu reçois et toujours avec cette menace de souffrance. D'où ,il existe au Maroc,par exemple ,au moins 3 mafias:du palais royal, des structures de l'Etat et, du privé(ethnies(Souss,Atlass,...). Ces lobbys partagent le pouvoir social entre eux et chacun est au courant des cibles de l'autre et chacun n'empiète pas dans le champs d'action de l'autre...il est aussi vrai qu'il existe un monopole ,en l'occurrence le palais royal ,c'est schéma animalia(le plus fort qui a la priorité de dévorer la victime même si cette dernière est la proie d'une autre faction) mais pas des poissons(ici le plus gros ne mange pas le petit comme dans le monde des poissons) car tout le monde a besoin de tout le monde.

Les signes de la victime sont plusieurs ,d'un dérangement de son comportement physique à un dérangement morale. Et cette variation est observable ,minutieusement par ces mafias . De ces signes découle le thermostat,autrement dit la régulation de la souffrance. Donc l'objectif ne peut jamais être connu ni par les victimes ,ni par les exécutants et tout le monde baigne dans son propre monde,une désinformation du discours. Seul le pouvoir central du palais royal(quelques personnes qui peuvent être compter sur les doigts d'une seule main) qui savent le pourquoi du comment et la pyramide contient des dizaines voire des centaines de personnes (de ceux qui sont charger de toute sorte de message de désinformation au plus éloignés de la populace qui sont au courant et qui font des stimulation à leur juste niveau) ,et oui cela veut dire la victime est banni de la société . Sur cette apparence ,cette image que donne la victime à la société et qui sont plusieurs images ,par exemple de ne plus sortir de chez soi,malgré ses propres efforts il n'aura jamais gain de cause , il devient malgré lui un comique , il peut être insulté dans un cadre amiable (tout sourire), il ne peut jamais avoir de promotion dans son travail(et pourtant il est le meilleur), ...au fait ,la victime ,à force de temps de souffrance ,n'est plus une personne ordinaire , il chavire vers un cobaye, il ne peut plus être considéré comme tout autre citoyen, souvent et en général ces victimes sont déjà condamnées dans la vie ,car la sentence est pour la vie et peu importe la localisation(par exemple tout le territoire marocaine et partout à l'étranger), l'ennui est que personne ne peut lui apporter secours ni des étrangers (d'autres nationalités) et encore moins des marocains sauf deux points qui sont forts de part leur nature à savoir l'armée (par un coup d'Etat militaire qui mettra fin à ces pratiques non humaine du palais royal et d'installer un Etat de droit ;une première république marocaine,(c'était l'objectif du colonel Chelouati et cet objectif reste encore fort dans les rangs de l'armée marocaine,heureusement car c'est cette dimension de l'armée que les concepteurs des psychopathes juifs qui font souffrir les marocains ont peur et régulent le plus souvent leur thermostat de la souffrance des marocains) et puis il y a les mouvements du printemps arabe qui se révolte de plus en plus et dans tous les secteurs de la vie économique du pays avec des slogans forts, car leurs objectifs ne peut être atteint que par un changement de régime ,l'ennui pour le palais royal est que la démographie est toujours galopante et donc plus de bouches à nourrir et de l'autre côté les richesses accumulées par tout un régime sont au rouge(la richesse et les voleurs sont menacés) et donc le régime est devant un dilemme donner sa richesse ou fuir et comme le régime a toutes les nationalités du monde et, tous ces investissements à l'étranger donc le régime n' a qu'une seule issue la fuite et tant qu'il est encore temps .Un autre point qui montre la faiblesse des psychopathes juifs ,ils viennent indirectement d'Israël(via l'Europe) pour acheter tout le sud marocain ,afin de s'installer et créer un autre Israël dans le territoire marocain car ces psychopathes misent sur une guerre civile et le sud se détacherait du nord et le retour à la source chez les Souss qui sont des juifs de l'ancien testament juif(avant Moïse),...Donc les protestataires dans tout le territoire marocain(Rif ,Tanger,...) auront gain de cause et donc la naissance d'une première république marocaine avec une armée unie. mais en même temps d'une façon implicite sur l'arrêt des souffrances des marocaines et des marocains.

Et donc de ces signes que la victime fait dégager de sa personne que les citoyens ordinaires ont peur pour eux d'être aussi touché par ce fléau et par ce genre de torture . Les gens deviennent donc peureux et docile. Et aucun signe avant coureur ,sert de délation à la victime;rien ne se filtre si ce n'est une seule phrase à la victime «laissez nous tranquille!!». Il faut savoir l'environnement de cette phrase , la victime est devant des personnes qui ne sont ni de son entourage ,ni connu...mais tout le monde le connait,ces personnes peuvent être des commerçants ,dans la rue des simples passants,...car il existe un moteur (des bergags) qui le suit partout et propage de la désinformation à toutes les personnes susceptibles que la victime peut les rencontrer et cela va très loin ,même son entourage le plus proche, la famille, les amis de promotion,du quartier...avant le printemps arabe, les victimes n'avaient qu'une seule issue le suicide. De cette manière le pouvoir en place ne lui a rien fait d'apparence , vierge et quelle virginité!!l'explication qui se donnait souvent ,c'était la victime qui ne savait pas parler au gens ,c'était lui qui ne comprenait pas ,c'était lui qui se réveillait le matin ,c'était lui ...toujours l'erreur est la victime et cela ne fait pas rire ,car c'est la vie des citoyens honorables qui est en jeu et donc une condamnation ,d'où un Etat de droit et donc une première république au Maroc ,c'est le seul moyen pour que les marocains puissent sortir de cet engrenage des psychopathes juifs qui relèvent de la psychiatrie et il n' y a pas d'autres issues pour changer tout un système dictatorial vers un système démocratique au sens européen du terme ,à savoir l'Etat doit respecter n'importe quel citoyenne et citoyen.

Le prolongement de la déviation du discours , consiste et à faire bref ; la victime veut arrêter sa souffrance est donc aller dans le mic-mac des fausses compréhensions léguées par le pouvoir en place aux bergags qui sont sur le terrain. Cela suppose, il y a un bergag ,or il y en a plusieurs et chacun a une compréhension du problème posé qui comment faire ou exactement comment l'exécution des souffrances sont plus adaptées à la victime(ou des victimes). Sachant, sur quoi insiste le donneur d'ordre ,le bergag laisse s'approcher la victime et lui montre des choses à faire pour que la souffrance s'arrête. Donc ce que la victime doit faire; il y a des piège que la victime ,dans sa situation ne peut voir. De telle sorte le bergag fait une double satisfaction et en même temps rester fidèle à son maître(le bergag chef et donc au concepteur) et en même temps à la victime car cette dernière est pris dans un autre engrenage qui peut être sa propre santé par exemple si la concentration de la propagande se joue sur le sexe ,l'homosexualité(c'était l'autre psychopathe juif Freud,qui disait tout sur le sexe, donc l’interprétation est multiple et chacun voit midi à sa porte), le bergag lui présente des personnes atteintes des maladies transmissibles pour que la victime puisse montrer son hétérosexualité même s'il est effectivement hétérosexuel pour pouvoir donne de la graine à moudre aux bergags devant l'audience de la rue et donc une deuxième fausse propagande et de permettre ainsi au bergag de dire « non cette femme sort avec les hommes » ou si la victime est un homme « non il sort avec les femmes »,...) .Tout le monde sait donc qu'au Maroc ,tous les hommes ont tendance à montrer qu'ils sortent avec les femmes ,je connaissais un parlementaire qui me disait;je suis aller malgré moi à un bordel à Tanger et j'ai laissé dans la chambre exprés ma piéce d'identité ,pour que le bordel lui envoie par sa pièce d'identité et que le bergag sera que cela vient d'un bordel donc le parlementaire est un hétérosexuel( pour la petite histoire ,il n'était même pas un homosexuel mais il avait senti que la propagande s'approchait de lui car il était ami avec Hisham du palais royal et ce dernier a été expulsé par la même méthode aux U.S.A., cette méthode consistait( le printemps arabe a mis fin à ce genre de comportement) à éliminer sans vergogne tous les opposants) ,ou encore plus, l'ancien roi du Maroc s'est marié à une petite fille ,car la propagande sexuelle marchait à fond la caisse ,au Maroc dans les années 90, du siècle dernier.


Donc si vous voulez ,pour récapituler, il existe une source réelle ou virtuelle,en l'occurrence le discours. Et de cette source ,le curseur se déplace vers la-es victime-s. Donc il existe une cible et le pourquoi personne ne le sait réellement, sauf le palais royal. En effet il s'agit d'un Etat dictatorial. Cela veut dire vous ne pouvez ni vous défendre légalement ni répondre aux frappes par des frappes,car la victime ne connait pas ses chefs d'accusations. Maintenant la source qui est le discours subit des variations tout long de la souffrance de la victime. En général ,la source n'a pas une existence réelle et ,souvent c'est une interprétation d'un vrai discours ,cette interprétation qui est très minutieuse et fausse de fond en comble ,pour pouvoir construire dessus des belles appartements cela veut dire il n'y a pas de fondement et cela se dit en arabe se dit «كل شئ مبني على الباطل فهو باطل». Ensuite ,les bergags font le reste sur le terrain (implanter des spy-caméra chez la-es victime-s, suivre au pas la -es victime-s,...). Tout cela se faisait depuis toujours ,au Maroc, jusqu'au printemps arabe ,là il y a juste,un ralentissement et pas annulation de cette pratique infernale. Le nombre de bergag diminue et la conscience humaine des marocaines et des marocains commence à faire jour ; le doigt ne peut pas caché le soleil. Étayer avec des exemples pour comprendre pourquoi le Maroc doit être un Etat de droit et donc une première république marocaine.


La diva Oum Kalthoum chantait à l'époque ,en 1942, quand l'Egypte était mené par un régime royal dictatorial ,suceur de sang des pauvres citoyens égyptiennes et égyptiens et le régime était esclave devant le colonisateur britannique et devant les psychopathes de juifs exactement comme aujourd'hui au Maroc ...: 

cela veut dire ,si j'arrive à vous faire comprendre le message y compris dans le rêve, tellement le message est puissant. Seul l'Etat de droit qui respecte dans ces lois (constitution,...)le droit de chacune et de chacun et contrecarre toute déviation du discours et cet Etat d'esprit est une première république marocaine et le système politique espagnole ou britannique ne peut correspondre pour le Maroc ,en 1955 c'était possible ,aujourd'hui c'est impossible car le régime avait commis des crimes abominables et ne peut être excusé encore moins pardonné ,donc pour toutes les marocaines et tous les marocains un Etat de droit ,une première république marocaine est le seul système politique qui a de l'endurance et non un régime.  RE 11HGMT18




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog